Régime de pastèque et journées de jeûne sur les pastèques

Régime de pastèque

Régime de pastèque - "Collez sur les deux efforts". Certains disent que les avantages des jours de déchargement de pastèque sont incomparables, d'autres sont enclins au fait qu'il est beaucoup plus nocif. Combien de personnes, tant d'opinions. Par conséquent, vous devez considérer les deux côtés des "barricades".

La pastèque est incroyablement savoureuse, juteuse, sucrée et aromatique. Tous les enfants et adultes attendent avec impatience la saison des pastèques, car il n'y a personne qui n'aime pas cette délicatesse.

Les avantages de la plus grande baie du monde

La teneur en calories de la baie rayée n'est que de 38 calories pour 100 grammes. Contrairement à d'autres fruits, la pastèque ne contient pas de sucres complexes, 90% du fœtus - l'eau. Ce fruit d'août ne nuira même pas aux diabétiques avec une utilisation modérée.

Perdre du poids au régime de pastèque

Les avantages de la pastèque sont définitivement énormes, il:

  • Élimine l'excès d'eau du corps en étonnamment un peu de temps;
  • Nettoyage des toxines et des toxines, ils «sont simplement lavés»;
  • Supprime le sentiment de faim. Bien sûr, vous ne devriez pas vous attendre à une énorme saturation et à une augmentation de l'énergie, mais il n'y aura pas d'inconfort et de douleur dans l'estomac, comme d'autres monadets;
  • Réduit le cholestérol sanguin, normalise le système endocrinien, qui est particulièrement efficace dans les maladies de la peau;
  • Renforce les navires dus à la présence de magnésium dans sa composition;
  • Grâce à un bon effet diurétique, il élimine les pierres et le sable accumulés dans les reins;
  • Améliore le métabolisme et donne une grande humeur.

Seuls 100 grammes de pastèque satisfont au besoin quotidien de magnésium. Toujours dans la baie, il y a plus que dans d'autres fruits de l'été, un antioxydant de lycopine.

Du déchargement des jours et des options de régime

Il est impossible d'utiliser la baie comme base pour le régime alimentaire pendant longtemps. Le corps n'obtiendra pas de graisses et de protéines. Mais s'il est nécessaire de se débarrasser d'un kilogramme accumulé après la fête dans un court laps de temps, le régime de pastèque est idéal. Les barrages qui ont 10 kilogrammes ou plus, pour obtenir de bons résultats, nécessiteront au moins 4 à 5 jours de régime. Il est préférable d'organiser des journées de jeûne le week-end ou pendant les vacances, lorsque vous n'avez pas besoin de courir nulle part. Après tout, l'influence diurétique de la pastèque sur le corps ne permettra pas de planifier de grandes actions.

Régime de pastèque dur pendant 3 jours

Le menu du régime n'est pas plein de variété: vous ne pouvez manger que de la pastèque, boire du thé vert et de l'eau. Tous!

Sans mesure, le produit autorisé n'en vaut pas non plus la peine. Pour calculer combien peut être utilisé pour une pastèque en une journée, vous devez être guidé par la règle: pour 10 à 15 kilogrammes de poids, il représente 1 kg. baie rayée. Autrement dit, votre poids doit être divisé en 10 ou 15. Par exemple, une femme pesant 67 kilos est nécessaire à partir de 4 kg. 300 grammes de fœtus jusqu'à 6 kilogrammes. Pour certains, ce montant n'est pas investi dans la tête, mais croyez-moi - il conviendra.

Régime alimentaire sur les pastèques et le melon

Régime de melon à la pastèque

Une seule journée sur les melons et moins 1 kilogramme est fournie. Le programme "Sugar" a une réputation internationale. Parmi ses fans et ses stars d'Hollywood et les beautés minces de nos régions.

L'un des repas est une pastèque, la seconde est un melon. Cela ne vaut pas la peine de les mélanger, car le melon en combinaison avec d'autres produits peut provoquer un trouble de l'estomac.

Pastèque ou régime alimentaire sur les concombres, quel est le meilleur?

Les deux produits représentent 90% de l'eau et ont un effet de nettoyage puissant sur tout le corps.  Ils contiennent une grande quantité de substances utiles, de fibres et très peu de calories.

Si vous les utilisez ensemble, vous obtenez un bon duo. Chaque repas doit contenir des pastèques ou des concombres. Pour que le régime alimentaire dure plus longtemps et les résultats sont bons, il vaut la peine de diluer le menu avec d'autres produits. Ainsi, à chaque repas, vous pouvez ajouter un morceau de pain de seigle, de yaourt faible en gras ou de kéfir.

Il y a un mono-Diet sur les concombres, sans baie rayée. Son principe est le même, mais les avantages sont moins visibles et le mal au corps est facile à «gagner». Premièrement, sur certains concombres, il est beaucoup plus difficile de s'asseoir psychologiquement, et deuxièmement, un tel régime prive fortement le corps avec des nutriments.

Régime de pastèque avec du pain noir

Menu pour la journée: seulement 2 à 2,5 kilogrammes de pulpe de pastèque et quelques tranches de pain noir. Combien de pastèques ne mangent pas, de toute façon, une légère sensation de faim est présente, mais ce ne sera jamais avec du pain.

Une option idéale sera des jours à jeun le week-end. Autrement dit, en semaine, une personne mange des aliments de qualité saine en quantités modérées, et le samedi et le dimanche se trouve sur une pastèque et un pain. De telles expériences peuvent être effectuées dans un mois ou plus.

Étant donné que la nourriture s'intégrera dans le cadre, deux «jours mono» par semaine ne causeront pas de mal au corps et les avantages sont énormes. En plus des kilogrammes tombés, le sable et les petits cailloux situés dans les reins sortiront du corps.

Régime alimentaire sur les pastèques et le kéfir

Pendant la journée, vous ne pouvez manger que de la pastèque ou du kéfir, en alternant ces produits toutes les 2 à 3 heures et en utilisant des portions approximativement égales. Le matin devrait commencer par un verre d'eau filtrée, puis il y a une pastèque, puis le kéfir et donc en cercle. Il devrait y avoir un produit laitier fermenté avant le coucher.

Régime thérapeutique pour calculs rénaux

Les avantages de la pastèque

Les avantages de la pastèque pour le corps sont inestimables, en particulier avec des pierres et du sable dans les reins. Mais avec un tel diagnostic, il est impossible de s'engager dans l'auto-médication et avant le début du régime, il vaut la peine de consulter le médecin traitant qui donnera des conseils judicieux.

Le principe du régime est le suivant: tout au long de la journée, il est recommandé de ne manger que des pastèques, mais ce n'est pas tout. Les bains chauds le soir deviendront un rituel obligatoire. Vous devez vous asseoir dans un bain, rempli d'eau tiède à la taille. Si vous mangez une pastèque avant cela, son effet diurétique commencera à affecter. Tout d'abord, le sable sortira avec l'urine et après 2-3 procédures et pierres répétées. L'eau ici jouera un rôle en tant que médicament qui supprime les spasmes musculaires et terminera la douleur que tout le monde ressent avec des calculs rénaux.

Lorsque le colmatage dans les reins est grand, il peut y avoir des épisodes de faiblesse cardiaque pendant le régime alimentaire. Le validol, le corvalol et l'ammoniac devraient toujours se trouver dans l'armoire à pharmacie à domicile.

L'écart entre les cours de traitement devrait être de quelques semaines. Soit dit en passant, un régime de pastèque avec du pain noir convient également au traitement de l'urolithiase (reins).

Quitter le régime

Pour que le «cercle de natation» jeté ne revienne pas, il est nécessaire de quitter avec compétence le régime. Après la coupe, je veux balayer tout ce qui n'est pas épinglé. Combien mangez-vous, le corps demandera plus de réserve - et si elle sera à nouveau remise sur une ration affamée? Par conséquent, après la fin du régime alimentaire, il est nécessaire de restaurer en douceur le régime alimentaire de qualité normale pour pas plus de 1300-1500 calories.

Il vaut la peine de diversifier le menu peu avec des protéines grasses et des produits avec des glucides. Le matin, utilisez de la bouillie de toutes sortes de céréales, préférez le poisson, la viande ou le fromage cottage dans le déjeuner et la collation de l'après-midi.

Un régime de jour approximatif ressemble comme suit:

  • Petit déjeuner: Mugley ou flocons d'avoine avec des fruits secs et une cuillère à café de miel;
  • Snack de l'après-midi: un morceau de brynza avec du pain à grains entiers;
  • Déjeuner: poulet cuit au four avec des légumes;
  • Snack: pomme verte;
  • Dîner: 300-500 grammes de pulpe de pastèque.

Dommage et contre-indications

Pour toute son utilité, la pastèque peut nuire au corps. Étant donné que la pastèque est constituée d'eau, sa pulpe contient négligemment peu de protéines (0,6 g) et il n'y a pratiquement pas de graisses (0,1 gramme).

Contre-indications aux régimes de pastèque:

  • Coliques et diarrhée;
  • Violations de l'écoulement de l'urine;
  • Maladies rénales (entérite et entérocolites);
  • Intolérance individuelle aux produits;
  • Maladie cardiovasculaire;
  • Faible poids corporel;
  • Tendance à l'œdème.

L'utilisation d'une pastèque sans mesure provoque des problèmes avec le tractus gastro-intestinal et les réactions allergiques.

Depuis la baie rayée, il peut y avoir du mal même si toutes les recommandations et le menu sont observées. Et tout cela parce qu'il y a une possibilité d'acheter une pastèque «farcie» de nitrates, surtout au début de la saison. Par conséquent, il est préférable de planifier des journées à jeun à la mi-août, début septembre, lorsque les pastèques mûrissent sans «chimie».

Le préjudice du monodiet déséquilibré est une absence complète de protéines dans l'alimentation. Par conséquent, un long séjour sur les pastèques, bien que cela aidera à lancer une grande quantité de kilogrammes, mais ce sera non seulement un excès de graisse, mais aussi des muscles «brûlés». Lorsqu'il y a des contre-indications, un préjudice indomptable peut être fait avec un régime de pastèque. Mais si tout est en ordre avec la santé, les journées à jeun peuvent facilement durer jusqu'à une semaine.

Si les résultats sont bons après le déchargement, mais que la faiblesse générale et les étourdissements sont apparus - le régime de pastèque n'est pas votre option.

Résultats mincerants

Résultats minceur sur le régime de pastèque

Il est nécessaire de décider de combien vous avez besoin de rejeter les kilogrammes et de construire sur cette figure lors de la compilation d'un menu. Si vous observez clairement le régime, dans une semaine, vous pouvez vous débarrasser de 3 à 8 kg supplémentaires, et en deux, réduire le poids corporel de 15 kilogrammes.

Tout régime de pastèque pour la perte de poids a un maigre régime. Compte tenu de cela, il vaut la peine de prendre des complexes de vitamines (multivitamines) en parallèle avec le menu compilé et réduire l'activité physique.

Même si une personne n'a pas de kilos en trop, vous pouvez toujours organiser un régime de pastèque d'un jour. Les avantages seront énormes: les processus métaboliques s'amélioreront, le sable qui s'accumule dans les reins sortira, il y aura des sensations de légèreté et d'a l'air.